#Coronavirus #Confinement_Terre et Humain sont malades

about us page title image
  • #Coronavirus #Confinement_Terre et Humain sont malades

    #Coronavirus #Confinement_Terre et Humain sont malades

    La Terre et l’Humain ne font-ils qu’un ?

    La santé de l’homme est-elle le reflet de la santé de la Terre comme le disait Héraclite ?

    On a connu des virus dans nos ordinateurs.

    On a connu avec Facebook en autres qu’un virus peut bloquer le développement d’une application digitale. Maintenant, le virus est à notre échelle humaine sur notre Terre être !

     

    Face à cette pandémie globale, provoquée par le Covid-19, on peut s’apercevoir de tout ce que l’on a bâti jusqu’à maintenant. Certains essaient de le protéger, d’autres accueillent plutôt la vie comme elle est dans son changement permanent…

     

    Enfermé chez soi, beaucoup se sentent frustrés de ne pas pouvoir contrôler ce qu’ils contrôlaient jusqu’à maintenant.

    Eh oui, le « lâchez-prise » est un mot théorique pour beaucoup d’entre nous. On a été plutôt dans le contrôle jusqu’à maintenant et là ce cloisonnement nous empêche d’agir et de continuer à faire exactement ce que l’on faisait avant !

     

    Est-ce-qu’on devrait profiter de cette PAUSE mondiale que la Terre mère nous propose ?

    Est-elle de bonne augure pour qu’on arrête notre rythme effréné et lâcher du lest ?

     

    Confiné chez nous, on a le temps de regarder où nous sommes dans nos situations professionnelle et personnelle afin de faire un choix juste et cohérent.

     

    On peut constater ce qui ne fonctionne plus maintenant et prendre la décision d’arrêter une situation difficile afin de nous libérer de son poids. Ce confinement nous permet de réaliser ce qui n’a plus lieu d’être et de passer à autre chose.

     

    Pour ceux qui vont décider de ne plus rester sur des acquis qui s’écroulent aujourd’hui, vont faire de la place à du renouveau et vont se libérer. Bravo pour votre courage qui va être bénéfique pour tous !

     

    Pour les autres qui veulent s’accrocher à un passé révolu, car ils ont peur de l’inconnu et du vide… peuvent développer cette peur dans leur corps et incarner une « malle a dit ».

     

    Mais entendez-vous le langage du corps ?

     

    La terre et l'Humain

    Effectivement, quand notre âme souffre, le corps nous parle avec ses maux pour nous signaler une fois, deux fois…jusqu’à qu’on comprenne qu’il faut ARRÊTER notre voie.

    « Tu n’as pas compris ? je vais te mettre une dose plus puissante pour que tu comprennes mon message ».

     

    À travers un « medica-ment », la médecine moderne soigne le plan physique, mais elle ne touche pas au plan causal, qui lui est responsable de tout ce qui se produit dans notre réalité physique. C’est pourquoi la médecine naturelle de Mère Nature est complémentaire, surtout qu’elle a montré ses bienfaits depuis le début.

     

    Alors allons-y ! Acceptons tout simplement notre présent confiné chez nous pour nous soigner avec notre premier remède qui est notre pouvoir d’être humain en nous apportant de la chaleur humaine et de l’attention bienveillante.

     

    Tranquillement chez nous, nous pouvons nous concentrer sur nos sensations corporelles et prendre conscience que l’on peut agir favorablement aujourd’hui avec notre libre arbitre d’une manière nouvelle pour une meilleure planète.

    C’est le moment maintenant de nous autoriser à être la meilleure version de nous-même !

    louis pasteur

    Comments (2)

      • Claire
      • 8 avril 2020 at 18 h 52 min

      Tellement vrai ! Merci pour cet article !

      Reply
      • Nad
      • 7 avril 2020 at 14 h 58 min

      Bravo ! Message compris xx

      Reply

    Leave a comment

    Required fields are marked *

elit. Praesent efficitur. facilisis venenatis, pulvinar