Turbulence nécessaire en cette fin d’année

about us page title image
  • Turbulence nécessaire en cette fin d’année

    Turbulence nécessaire en cette fin d’année

    En cette fin d’année 2021, la vie vient nous secouer fortement pour nous pousser à clôturer un cycle et à en commencer un nouveau en 2022 avec davantage de Conscience.

     

    Que décidez-vous ?

    1) Continuer votre routine en attendant que l’extérieur s’améliore pour vous ?

     

    2) Lutter contre un système qui s’écroule devant vos yeux en perdant votre santé ?

     

    3) Accueillir ce qui est là et prendre de nouvelles décisions pour vous sentir bien ?

     

    De nombreuses éclipses lunaires et portails énergétiques très puissants en cette fin d’année nous amènent vivement à nous transformer et à faire le deuil de notre passé qui n’a plus lieu d’être maintenant.

     

    Erreurs, échecs, illusions, ruptures, chaos…

    Oui et alors ?

     

     

    N’ayez pas de regret ou de culpabilité de votre parcours qui vous donne le meilleur apprentissage de vie !

     

    Effectivement, pour notre Mental qui veut que tout soit parfait dans un monde imparfait, c’’est très douloureux.

     

    Mais rappelez-vous que tout est temporaire et tout est un moyen pour que nous grandissons…

     

    L’Ego, cette machine qui se rassure avec ce qu’elle connaît souffre lorsqu’on change et transforme des parties de Soi, et quand, en effet miroir, on clôture aussi des relations autour de nous pour en ouvrir de nouvelles.

     

    Dans l’énergie de la Vie cyclique, c’est naturel que les êtres vivants changent et reflètent leur vibration à chaque instant.

    Réponses potentielles :

    1)  Continuer à faire pareil qu’hier en attendant que votre bonheur vienne de l’extérieur, n’est qu’une illusion mentale qui vous met en survie en laissant les autres créer votre vie.

     

    2) Se révolter contre quelque chose ou quelqu’un est lorsqu’on met notre attention sur notre Inconscient binaire et radical, à vouloir comparer, critiquer et diviser.

     

    3) Donc je solutionne la 3ème réponse car, on ne le dira jamais assez : tout part de nous-m’aime ! La joie se décide !

     

    Pour changer notre réalité, il est primordial de se changer Soi !

    La question à vous poser serait : est-ce-que j’ai envie de changer quelque chose présentement pour rayonner de ma lumière et de mon amour ?

     

    En ce moment, l’ancien système matérialiste que l’on connaît s’écroule. Donc la plupart d’entre nous perdons nos repères qui partent en fumée. On se rend compte que l’on n’a pas le contrôle de ce qui est incontrôlable, comme le pense notre Mental en vain.

     

     

    Dans une période de transition comme celle-ci actuellement, il est normal que la peur soit aussi grande que le courage, en polarité.

     

    Malgré la crainte de l’inconnu, il y a une opportunité pour œuvrer différemment. C’est pourquoi les énergies actuelles nous encouragent à être davantage créatif pour démarrer quelque chose de nouveau.

     

    Que l’on y croit ou pas, on est soutenu ! En nous révélant tout ce qui nous était caché jusqu’à ce jour et en prenant conscience des enseignements de notre vécu, on nous aide à nous réaligner avec cohérence, à exprimer qui on est dans notre complétude d’être différent et à assumer nos propres choix en toute responsabilité.

     

     

    Le fait de nous dévoiler ce que l’on nous a caché, menti…va pour certains être sidérant.

     

    Beaucoup commencent à constater qu’ils vivaient dans une illusion, manœuvrée par les gouvernements égotiques.

     

    Pour d’autres, cela est simplement la confirmation de leur ressenti. De toute manière, on peut tous se réveiller face à l’écroulement d’un système caduc et à l’émergence de la souveraineté des peuples vivants.

     

    Bien sûr que les gens qui s’accrochaient à leur sécurité extérieure (matérielle, financière) s’écroulent intérieurement avec le système dégringolant qui les a formatés. Ils se sentent déboussolés et ne savent plus quoi et comment avancer.

     

     

    C’est l’occasion pour eux de prendre un moment de pause pour se retrouver, être en silence avec la Nature, et intégrer leur déconstruction pour se reconstruire ensuite autrement, sur des fondations plus solides, basées sur l’Humain et la sécurité intérieure.

     

    Le fait d’observer que l’on respire chaque matin et que l’on est en bonne santé nous donne la force de dépasser nos peurs et de prêter notre attention à ce qui nous fait sourire.

     

    Pour ces personnes-là, il est essentiel de ne plus attendre que leur bonheur vienne de l’extérieur, car la vie fonctionne à contrario, en étant acteur de son je(u).

     

    Ceux qui se plaignent de l’actualité alimentée par la peur, la maladie et les mensonges, mettent leur énergie à lutter contre un je(u) dont les règles ont été créés par l’Autre, et peuvent s’épuiser à leur perte dans leurs traumas.

     

     

    Car à force de mettre leur attention (ses paroles, ses pensées) sur la peur et se rendre en colère en se positionnement contre autrui, ils vont finir par vider leur énergie vitale. Je leur conseillerais donc de poser leur énergie sur quelque chose qui les ramène en paix.

     

    Et si vous arrêtiez de vouloir avoir raison avec votre Ego et de laisser l’Autre faire ce qu’il/elle ressent respectueusement ? C’est important pour ce 2ème groupe de reprendre sa place, et de cultiver son énergie pour Soi en faisant des nouvelles actions qui les nourrissent en bien-être.

     

    On ne meurt pas de virus puisqu’ils sont à l’intérieur de notre corps. Par contre, on peut mourir d’une forte dose toxique comme la peur qui paralyse le corps, l’âme et l’esprit. On peut mourir de tout excès de produits chimiques introduits dans notre corps vivant.

     

     

    C’est fondamental de se souvenir que les Humains sont des animaux sociaux qui viennent de Mère Nature et qu’on a un pouvoir exceptionnel de création et de guérison quand nous faisons les choses librement avec le cœur, sans se forcer.

     

    Ce qui est essentiel est de faire un choix juste, à savoir comment on a envie de vivre jusqu’à l’heure de notre mort.

     

    Est-ce-que l’on décide de se donner de l’énergie vibrante et vivante ou bien de se donner des énergies à basses fréquences qui nous rendent faibles, manipulables, hypnotisés, sans pouvoir se remettre en question par rapport aux décisions des autres qui leur appartiennent…?

     

     

    Revenir à l’essentiel et à la simplicité de vivre qui on est

    Cette turbulente fin d’année remue tout avec des maux physiques, mentaux et psychiques. Comme la planète le fait pour elle-même, tout est balayé aussi chez les Humains pour qu’on revienne à l’essentiel de la vie et à la simplicité de qui on est.

    Qui sommes-nous ?

    Nous ne sommes pas des bonnes personnes. Nous sommes des êtres humains ambigus, contradictoires, avec en duo une machine égotique dans la tête et une âme divine qui exprime notre voix/e intérieure dans le cœur.

     

    On est des êtres spirituels incarnés sur cette Terre avec un corps physique pour expérimenter la matérialité dans cette dualité en 3D.

     

    Quel est le bénéfice de cette crise ?

    Cette crise est parfaite pour nous révéler les forts déséquilibres que nous avons conçus contre l’Humanité depuis des siècles !

     

    Depuis l’enfance, on nous a conditionné à activer chaque jour notre Mental et donc à ne plus être en connexion avec notre Âme. C’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne savent plus ce qu’ils aiment, ne se souviennent plus comment se faire confiance, et être fidèles à eux-mêmes.

     

     

    Avec les confinements et l’arrêt du « boulot-metro-dodo », on nous a forcé à arrêter d’être une machine dans un rythme infernal, et ainsi à se poser un moment, ce qui était interdit / malsain / négatif pour certains égotiques.

     

    À travers un arrêt pour s’offrir à Soi un moment de disponibilité loin du monde extérieur, on a pu se reconnecter à notre monde intérieur !

     

    C’est à ce moment-là qu’on s’est aperçu, à notre niveau, que certains étaient OK à passer du temps avec Soi, à s’éveiller à la Foi, à l’Invisible. D’autres, au contraire, s’accrochaient à ce qu’ils possédaient et fuyaient ce qu’ils ne connaissaient pas en se divertissant dans le monde digital des écrans.

     

     

    Tout est OK ! La crise extérieure n’est que le reflet de notre crise intérieure.

     

    Quelle que soit votre situation, ce qui est fondamental de comprendre, est que le moteur de votre vie est votre cœur et uniquement VOUS, pouvez changer votre extérieur en œuvrant sur votre intérieur et vous libérer de votre prison mentale.

     

    Sans cette crise, certains d’entre vous qui sont en train de me lire n’auraient pas bouger leur routine sans un bon coup de pied au c.. ! Oui, la crise nous permet de nous réveiller, à passer « la nuit noire de l’âme » pour avoir un choc de conscience.

     

     

    Personne à l’extérieur ne peut le faire pour vous. On ne peut pas vous changer et ainsi modifier votre vie, même si elle nous paraît douloureuse.

     

    Uniquement vous, pouvez reprendre votre vie en main, en utilisant votre libre arbitre et en accueillant le flow de la vie qui se présente à vous pour apprendre davantage sur vous.

     

    Si tout part de nous, vaut mieux être son meilleur ami 😊!

     

    C’est donc le moment de nous accepter comme on est dans notre complexité et avec nos multiples facettes, imprégnées de nos mémoires cellulaires, invisibles et incompréhensibles pour notre cerveau qui veut toujours tout comprendre.

     

    Même si on appartient à la même Source, chaque être humain, dans ce monde polarisé en 3D, a ses propres caractéristiques. Donc il est nécessaire de se souvenir qu’une même actualité est perçue de manière différente pour chacun.

     

    Nous voyons une réalité qui nous est propre, avec nos propres « lunettes » teintées de nos mémoires, de notre famille ancestrale, de nos blessures de l’enfance.

     

    Donc SVP arrêtez de tout faire pour que l’autre vous comprenne car il/elle ne le pourra pas. Comme il est dit dans les mots : on ne peut pas « con-vaincre » = vaincre un con.

     

     

    Essayons simplement de nous comprendre à travers notre filtre, de nuancer la situation et d’épouser d’autres angles de vue en se posant des questions.

     

    Comprendre l’autre ne signifie pas être d’accord avec lui et c’est OK. Cette situation mondiale nous apprend à accepter toutes les vérités individuelles pour un même événement.

     

    Notre épreuve transitoire nous permet de ne plus être binaire et radical comme notre Ego (c’est pro OU anti) mais plutôt de se rendre compte qu’on est tous là dans le même bateau, avec nos convictions contradictoires.

     

    On est amené à remplacer le « ou » par le « et » : Il y a des pro… « ET » des anti… « ET » …Etc.

     

    Nous sommes tous différents avec une valeur singulière qui nous est unique. Donc allons-chercher notre complémentarité pour concevoir un nouveau monde plus harmonieux, en acceptant la différence comme une richesse.

     

     

    Reprenons les lois quantiques de l’Univers qui montrent que tout est effet miroir :

    Ce que vous voyez autour de vous, c’est une partie de vous !

     

    Ce que nous constatons au niveau mondial est le reflet collectif de tous nos intérieurs.

     

    – Notre Ego est là pour distinguer et en excès juge, critique, divise. Il doit être en action au service de l’Âme.

    – Notre Conscience est là pour nous montrer notre voix/e intérieure, nous guider dans la lumière et l’amour.

    Calmer sa vie extérieure / intérieure en fin de cycle de vie

    Cette pénible transition nous aide à faire du vide dans notre tête et à descendre ce poids énergétique dans notre corps, notre cœur, en s’ancrant les pieds sur terre, et en s’alignant à notre Âme.

     

    C’est dans l’inaction en cette fin d’année que la plupart d’entre nous ont besoin de se calmer l’esprit et revenir dans leur corps.

     

    À force que l’on soit habitué à former notre tête en recevant le maximum d’informations, certains sont en sur chauffe voulant être en vain un robot.

     

    Ils ont besoin d’arrêter de croire ce que les médias leur disent mais d’activer plutôt l’intelligence de leur cœur et leur bon sens.

     

     

    Beaucoup d’entre nous activent moins leur corps et donc n’ont plus de connexion avec leur intuition qui vient des tripes instinctivement.

     

    La plupart des gens qui ont entièrement activé leur Mental sont, en cette fin d’année 2021, très fatigués, énervés, et ont des maux physiques qui ont été refoulé pendant longtemps.

     

    Si c’est votre cas, la clé serait pour vous de prendre la décision de vous mettre au repos pour vous retrouver, vous respecter, afin d’être là sans attentes de résultat. Écoutez et suivez votre feeling, en faisant bouger votre corps pour vous rééquilibrer.

     

     

    C’est dans le mouvement corporel, de manière isolée que l’on peut évacuer les émotions qui sont prêtes à sortir de notre corps, sans porter de jugement et sans s’identifier à elles. C’est en se dépouillant de nos couches, en enlevant nos poids émotionnels que l’on s’allège l’esprit et se libère de tensions corporelles et psychiques.

     

    Pour instaurer la paix dans votre vie (extérieure = intérieure), il est bon de calmer le Mental et de revenir à l’Âme.

     

    Donc je vous suggérerais d’arrêter de vous nourrir d’informations toxiques, d’arrêter de croire aux annonces dominantes qui véhiculent la peur et le mensonge pour vous manipuler, mais de plutôt vous repositionner sur vous en vous reconnectant à la Nature et en vous ressourçant d’énergie d’amour.

     

     

    Souvenez-vous que chacun d’entre nous faisons de notre mieux. Donc il est nécessaire de se poser chaque matin la question : quelles sont mes priorités du jour ? Est-ce-que cette décision me met sur la Route de la Joie ?

     

    Ex : si vous vous nourrissez d’informations anxiogènes qui vous rabaissent l’énergie, allez-vous continuer à perdre votre santé ou bien allez-vous faire autre chose pour garder et augmenter votre taux vibratoire ?

     

    Ex : est-ce-que vous vous forcez à faire quelque chose qui est injuste pour garder quelque chose de votre passé ?

     

    Cette fin d’année compliquée est bénéfique pour qu’on réalise qu’on a toujours le choix. Et en fonction de votre décision, il y a un impact sur votre vie !

     

    L’autre leçon à apprendre est qu’on change en permanence, c’est-à-dire que nos envies évoluent aussi : Nous ne sommes pas ce que nous étions auparavant, même s’il est considérable d’apprécier notre histoire.

     

     

    La clé est de s’encourager à faire le premier pas, et à se délivrer de référentiels pour choisir son propre chemin de liberté d’être.

     

    Sans attente de résultat immédiat et parfait dans un cheminement imparfait, il est judicieux de se donner du cœur-rage, pas après pas, et de (se) montrer sa persévérance que tout est possible quand on se bouge soi-m’aime !

     

    Des années de déconditionnement mental

    Évidemment, nous n’avons pas appris, à l’école familiale et scolaire dans nos SARL de sociétés gouvernementales, à être responsable, mais à plutôt donner son pouvoir à l’Autre.

     

    On a été ainsi baigné dès l’enfance, dans un système où l’autorité vient de notre extérieur, en nous obligeant, sous conditions, à faire des choses, alors que la Vie fonctionne à l’envers !

     

    Pourquoi donner son autorité aux autres (adulte, professeur, patron, gouvernement…) si les autres ne peuvent ressentir ce que l’on ressent au fond de nos tripes ? Qui décide pour Soi ?

     

    Ces années de crise ont commencé à nous déconditionner de tout ce que l’on nous a appris enfant ! On est en train de changer nos systèmes de croyances limitantes et de reprendre notre pouvoir d’être.

     

    Chacun perçoit avec ses yeux et ses pensées sa réalité et donc a raison dans sa propre vérité respectueusement.

     

     

    Il est donc intéressant d’écouter les avis des autres et de, toujours et encore, faire à sa sauce ce qui nous correspond :

     

    – La meilleure manière ? La vôtre avec amour !

     

    – Le meilleur choix ? Le vôtre qui vient de votre cœur au moment présent.

     

    – Se relier à l’autre sans dépendance et attachement pour être à sa place et garder son discernement.

     

    – (Se) pardonner de nos jugements mentaux et réunir ce qui est opposé.

     

    – Ne plus faire référence à des codes et des hiérarchies injustes créés par un régime autoritaire.

     

    – Ne plus se mentir et nier une situation souffrante mais plutôt lâcher le contrôle et exprimer respectueusement sa propre vérité qui sera toujours différente des autres.

     

    La mort / la naissance sont des pas-sages

    Qui dit « fin » dit « deuil ».

     

    Qui dit « deuil » dit « (re)naissance », puisque nous sommes sur Terre, dans un monde dual et cyclique qui change constamment.

     

    En cette fin d’année 2021, avec l’évolution forte des champs vibratoires, les énergies s’accélèrent pour suivre le flow de l’Univers, à savoir accepter le passage d’un ancien état électrique voire agressif vers un nouvel état de paix et d’amour, en se confrontant au mouvement imprévisible de la vie et en apprivoisant les émotions qui sont là pour être traversées entièrement dans notre corps.

     

     

    Cette période très mouvementée augmente radicalement les énergies en polarité (peur/amour) et nous souffrons tous de ce clivage qui nous divise.

     

    En effet, certains humains, pour ne pas se sentir seuls et ne pas ressentir le vide en eux, se remplissent le corps et leur mental de n’importe quelle substance extérieure.

     

    D’autres craignent tellement cet état temporaire de vide et de solitude à l’intérieur d’eux-mêmes pour renaître à Soi, qu’ils autorisent même, à contre cœur de Soi, l’autorité extérieure sur eux.  C’est ce que l’on appelle en Neurosciences « le biais cognitif d’appartenance à un groupe ».

     

     

    C’est à ce moment-là qu’il faut remettre en question nos priorités du moment, tout en respectant le choix contradictoire de l’autre vis-à-vis du nôtre.

     

    L’absurdité et la dictature sont à leur sommet actuellement pour nous faire cheminer vers l’équilibre humain avec lucidité et ainsi reprendre notre liberté intérieure :

     

    Est-ce-que votre priorité est de continuer à travailler sous les mêmes conditions ?

    Est-ce-que cela vous met en joie ?

    Ou bien est-ce-que vous pourriez changer de travail, gagner moins en quantité et gagner plus en qualité de vie en vous respectant ?

     

     

    C’est à vous de faire en douceur votre propre choix, en suivant votre intuition, sans être mentalement radical et binaire.

     

    Depuis le début de la crise sanitaire, j’accompagne tout type d’hommes et de femmes, de tout niveau.

     

    Tous ont pris la décision de quitter leurs entreprises privées ou leurs institutions publiques, à cause des sévères injonctions gouvernementales.

     

    Ils se sont réinventés pour exercer autrement avec sens et avec l’énergie de se lever chaque matin pour continuer à être au service de l’Humain.

     

    Comme le définissent si bien les Chinois, une « crise » est une « opportunité » pour lâcher l’Inconscient et nous reconnecter à notre Conscience Divine.

     

    L’idée est de ne plus se laisser diriger par son Mental, qui est dans votre tête, à ressasser des pensées sombres qui deviennent réalités dans votre vie.

     

     

    Au contraire, il est vital de se nourrir d’amour et de paix; de prendre du temps pour Soi afin de s’interroger sur ce qui vous fait vibrer la joie ici et maintenant.

     

    Ne cherchez plus à vous définir par un statut ou un job, en donnant une étiquette rassurante à votre Ego.

     

    Soyez plutôt « outside the box » avec vos multifacettes d’être humain et vous révéler, en vous découvrant chaque jour :

     

    * Acceptez que votre sensibilité grandit en ouvrant votre Conscience.

     

    * Sortez de vos vieux schémas et couper avec le passé qui vous emprisonne.

     

    * Observer les répétitions que la Vie vous offre pour comprendre vos leçons.

     

    * Comparez-vous uniquement avec votre version d’hier pour donner le meilleur de vous-m’aime !

     

    * Accueillez ce qui est déjà là pour vous afin de vous remercier et d’être dans la gratitude de ce que vous êtes déjà !

     

     

    Notre société, qui atteint ses propres limites, s’écroule pour qu’on construise un nouveau monde relié davantage à la Conscience collective, donc essayez plutôt de focaliser sur votre « être » et de « faire » de la nouveauté qui fait circuler la vie en vous.

     

    Laissez tomber le « avoir », et la possession, considérant que rien n’est acquis et tout est temporaire.

     

    L’Univers nous remémore notre essence d’« être » humain qui n’est pas d’être un « avoir » humain !

     

    Les restrictions autoritaires et les révélations de ce qui a nous a été caché permettent de s’éveiller davantage :

    que l’on ne fasse plus comme avant, à suivre un système de plus en plus artificiel qui détruit notre écosystème et notre essence Humaine et qui nous divertit virtuellement pour qu’on fuit nos émotions intérieures.

     

     

    Reprenez-vous en main pour être dans l’instinct / l’instant. Développer votre créativité sans objectif de réussir votre vie mais de la vivre tout simplement.

     

    Plus vous rayonner votre douce lumière en acceptant les hauts et les bas de la vie, plus vous la diffuser dans le collectif.

     

    En posant l’intention de partager votre amour et votre solidarité à l’Humanité par l’Énergie lumineuse, les autres humains, qui font aussi partis du Tout, en effet miroir, le ressentent et peuvent s’en inspirer pour faire de même.

    Se libérer de ses poids pour être sa meilleure version

    * On a des maux de corps pour se libérer de nos mémoires.

     

    * Nos croyances limitantes sont identifiées pour les transformer.

     

    * On nous invite à nous aimer comme on est et donc à accepter nos parties sombres qui sont là aussi avec nos côtés lumineux pour arrêter d’être dans la survie égotique à subir sa vie mais de plutôt être dans la vie.

     

    On nous suggère ainsi d’accueillir ce tourbillon de fin d’année 2021, qui tourmente notre corps, notre cœur et notre esprit, pour fermer un cycle afin d’en ouvrir un nouveau.

     

    On s’aperçoit que tout est relié. Beaucoup qui ont toujours été cérébral dans leur tête commencent petit à petit à écouter leur corps où les maux corporels sont en fait des mots de leur Âme…

     

     

    Il est utile de comprendre qu’on est pris dans une vague mouvementée où nous sommes en pleines contractions avant d’accoucher !

     

    Pour ceux qui ont fait le choix d’avancer en leur Âme et Conscience, comme je m’y engage aussi, en pleine tempête, nous sommes en train de vivre des contractions intenses, où le pire côtoie le meilleur.

     

    Notre intention collective est d’œuvrer pour un nouveau monde plus humain et éveillé à notre Conscience, et cela demande ainsi la fermeture d’un monde révolu et l’ouverture d’esprits de conscience pour faire un saut quantique et passer au prochain niveau de notre évolution humaine.

     

     

    Quand on accouche d’un bébé, on sait que le projet d’avoir ce bébé est ce que l’on désire.

     

    On accepte ainsi les contractions, les douleurs corporelles, psychiques, les contraintes pour l’obtenir.

     

    Quand le bébé est là, on comprend que ce que l’on a pensé avant est différent d’aujourd’hui et on s’adapte au quotidien en se donnant les meilleures conditions.

     

    Donc il est tout à fait normal d’avoir une pensée différente, une nouvelle vision des choses, voire contradictoire à celle d’hier !

     

    Quand on donne la vie à n’importe quel projet de cœur, ce qui est primordial est que cela soit VOUS qui enclenchez le premier pas pour montrer le chemin que vous voulez emprunter.

     

    C’est à vous de montrer votre patience dans la direction que vous souhaitez, à votre rythme et à votre niveau de Conscience.

     

    Ensuite, comme pour tout accouchement, il est important de se faire accompagner, lors de ces chamboulements émotionnels, pour avancer, à sa manière la plus bancale qui soit dans ce monde imparfait et évolutif.

     

    Enfin, comme je le dis à ceux qui viennent me voir pour les guider dans leur processus de transformation, il est avantageux d’avoir l’intention d’avoir en-vie de se changer Soi d’abord pour trouver sa voix/e et être à sa place tout en gardant sa libre intégrité.

     

    valeur

     

    Il est capital de ni attendre ni espérer un changement global soudain de toute la société après avoir cultivé des graines infectées pendant des siècles. Plusieurs mondes différents vont plutôt vivre en parallèle avant que la masse soit éveillée en Conscience.

     

    Face à ces tensions électriques et les déséquilibres actuels qui atteignent leur paroxysme en cette période de transition, SVP restez debout avec confiance et conscience et élargissez votre regard « hors des sentiers battus » pour vous libérer.

     

     

    Déjà, des graines de lumière ont été plantées et commencent à germer, petit à petit, à leur rythme.

     

    Donc vous pouvez, déjà dès maintenant et plus encore dans les mois à venir, si vous le choisissez, cultiver en vous et vivre véritablement l’état du nouveau monde de paix, d’alignement, d’amour et de confiance; puis vibrer et partager vos fréquences lumineuses, là où vous êtes, quoi qu’il se passe à l’extérieur.

     

    Ces énergies lumineuses vont s’additionner et pacifier plusieurs domaines dans votre vie et au final vont se diffuser en effet miroir dans votre entourage.

     

    En amenant des modifications dans vos décisions, votre changement va se répandre autour de vous.

     

    Soyez un colibri, un exemple d’un autre possible plus inspirant et plus juste.

     

    Par vos choix de vie plus vertueux qui nourrissent un mode de vie plus respectueux, d’autres s’en inspirent !

     

     

    Cela a déjà commencé…

     

    C’est pourquoi en cette fin d’année 2021, je tiens à vous féliciter de vous engager envers vous-m’aime pour ramener l’harmonie en vous, de manière responsable et libre.

     

    Et je vous remercie de révéler et de partager votre valeur au monde afin de participer collectivement au vivant, en paix !

     

    Comments (2)

      • Kat
      • 27 décembre 2021 at 15 h 05 min

      Une précise retrospective de cette année 2021 … pas comme les autres.
      Un véritable outil pour faire le bilan, le point et encore et toujours réaligner notre axe.
      Merci Delphine pour tes questions qui stimulent notre discernement et nous invitent à surfer entre nos illusions extérieures et intérieures…
      Joyeuses fêtes !

      Reply
      • nad
      • 26 décembre 2021 at 15 h 55 min

      MAGNIFIQUE ! Cet article reflète bien la Vérité de notre vie, et Delphine tu nous donnes toutes les clés pour traverser cette période turbulente avec bienveillance et optimisme, merci !

      Reply

    Leave a comment

    Required fields are marked *