Sortir du guidon en pensant et agissant hors des sentiers battus

about us page title image
  • Sortir du guidon en pensant et agissant hors des sentiers battus

    Sortir du guidon en pensant et agissant hors des sentiers battus

    En cette longue période de transition Humaine, « pair-former outside the box » avec autrui est une des clés pour traverser la tempête quand de nombreuses choses s’arrêtent autour de nous.

     

    C’est effectivement le moyen que je choisis pour ne pas rester dans mes habitudes du passé, dans ma tête égotique, et dans mes croyances limitantes.

     

    En ce monde polarisé, l’être humain a besoin de liens sociaux pour ne pas se sentir mort-vivant. C’est pourquoi l’entourage est important pour nous aider à aller de l’avant.

    > Est-ce-que vous ouvrez votre coeur en suivant votre instinct à l’instant ?

    > Ou bien est-ce-que vous vous laissez entrainé par le même cercle figé dans le temps ?

     

    En étant très solitaire, je me nourris de la Nature, je me donne du cœur-rage quand cela ne va pas, et quand je constate que je me noie dans les émotions avec mon Mental, je me remets au présent en présence et me recharge avec l’énergie vibrante des gens qui m’inspirent pour rebondir.

     

    Que ce soit en face à face ou sur Internet, il est essentiel d’être en connexion avec des personnes qui font résonance en vous et vous partage une belle énergie pour rester debout.

     

    Comme je suis une grande voyageuse, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, de tout bord, afin d’ouvrir davantage mon esprit.

     

    Je constate ainsi que c’est dans l’échange outside the box que l’on s’autorise à lâcher l’Ego qui veut avoir raison en restant bloqué sur son opinion.

     

    Cette interaction de cœur à cœur, sans attente et sans jugement, nous aide à voir notre situation sous un autre angle de vue, grâce à des personnes qui partagent leur ressenti avec nous, en toute simplicité et authenticité.

     

    C’est grâce à de belles rencontres qui vous font vibrer que vous revenez devant vos problèmes, en les abordant différemment.

     

    Pour tous les Humains, c’est un besoin vital de rester en liens vivants et une responsabilité de s’unir dans la complémentarité de nos polarités, en paix et amour.

     

    C’est donc à nous de nous bouger pour vibrer chaque jour quel que soit notre chemin.

     

    Avec les énergies actuelles de renouveau, on est invité à changer nos habitudes de vie hors cadre et aller découvrir des gens qui nous animent, de rencontrer des personnes d’autres mondes que le nôtre, d’aller écouter divers points de vue, pour nous ouvrir à autre chose que nous connaissons déjà.

     

    L’objectif en tant qu’adulte est finalement de retrouver son âme d’enfant d’émerveillement, en posant les fameuses questions « et pourquoi ? », sachant que c’est normal de ne pas tout comprendre avec sa petite tête égotique dans ce monde qui nous dépasse.

     

    Le principal est de réapprendre à écouter sa voix intérieure, dans son corps, qui est sa voie.

     

    Souvenez-vous que le corps ne ment jamais contrairement à notre tête, donc qui suivez-vous dorénavant ?

     

    Ma petite voix m’a emmené sur le chemin de gens qui m’insufflent un nouveau souffle et avec qui on a essayé à notre niveau de (re)faire société pour l’Humain et le Vivant.

     

    En comprenant qu’il y a autant d’être humain que de vérité à accueillir, c’est avec une écoute bienveillante et un respect pour la diversité des opinions, que j’ai eu /je me suis donné la chance d’échanger avec le docteur Louis Fouché, le professeur Christian Perronne, et le scientifique Philippe Guillemant sur notre présent évolutif ici et maintenant.

     

    Rappelez-vous SVP que la relation s’enrichie grâce à nos différences donc merci encore et toujours de faire rayonner votre différence, votre singularité d’être Humain, pour apporter votre valeur au Monde xx

    Evènement outside the box aux Mées_Les Foissonnantes

     

    Comments (2)

    • Très bel article qui nous recentre sur l’essentiel : notre Humanité ! Merci à toi Delphine pour ta plume, ta différence et ta singularité si généreusement partagée.

      Reply
        • Delphine
        • 2 octobre 2023 at 16 h 13 min

        Merci Katherine pour ton soutien !! Suis ravie que mes écrits te parlent ! Ton beau commentaire m’aide à continuer d’écrire xx

        Reply

    Leave a comment

    Required fields are marked *