fren

#Coronavirus #Confinement_Le changement est maintenant

about us page title image
  • #Coronavirus #Confinement_Le changement est maintenant

    #Coronavirus #Confinement_Le changement est maintenant

    La Vie n’est qu’ un changement permanent, donc pourquoi ne pas se laisser bercer par le changement ?

     

    Il n’est pas évident pour certaines personnes de se remettre en question et de revoir son parcours. Parce que l’on constate qu’à certains moments on a fait des choix qui ne nous ressemblaient pas… par PEUR !

     

    Le Coronavirus nous confine chez nous et d’un coup nous arrête dans notre tourbillon incessant.

     

    Tous nos comportements habituels sont stoppés. Nous devons nous détacher de notre quotidien et nous adapter à un changement de situation imprévue qui nous impacte tous.

     

    Changement

     

    Même si notre premier pouvoir en tant qu’être humain est l’adaptabilité, il n’est pas facile de changer ses habitudes et d’en prendre des nouvelles, même si elles sont meilleures pour nous.

     

    Dans un de mes articles de blog sur le changement au travail, je fais référence au Cerveau qui a tendance à rester fixé sur le résultat à court terme et sur le plaisir immédiat avec la peur de sortir de sa zone de confort.

     

    Aujourd’hui, ce virus global nous incite à nous retrouver, à prendre le temps pour faire le point et à nous ramener à l’essentiel pour nous changer nous-même !

     

    « De quoi ais-je vraiment envie maintenant ? La place que j’occupe actuellement me fait-elle vibrer ou bien dois-je faire de la place à autre chose ? »

     

    changement

    Comments (3)

    • En effet, par la force du contexte actuel, nous sommes amenés à de nouvelles réflexions sur soi-même, sur notre mode de vie et sur quoi nous avons vraiment envie de vibrer.

      Reply
      • Amanda
      • 26 mars 2020 at 18 h 59 min

      Tout à fait en accord avec vos écrits Delphine !

      Reply

    Leave a comment

    Required fields are marked *

Curabitur mi, accumsan sed elit. adipiscing risus id